Exercices de la mâchoire : 7 mouvements pour une plus belle mâchoire
Exercices efficaces de la mâchoire, du cou et du visage à pratiquer par vous-même à la maison
1. Baiser de la lune
Tout d'abord, dans notre liste d'exercices de la mâchoire, il y a le baiser de la lune. Redressez votre cou et regardez vers le haut. Formez maintenant vos lèvres en un baiser, en essayant d'étirer votre lèvre inférieure vers le haut aussi loin que possible. Vous devriez sentir un tiraillement dans la région de la gorge et de la mâchoire.
Répétez l'exercice de baiser 30 fois, puis faites une pause de 5 minutes et continuez avec l'exercice deux.
2. Baiser sur les côtés
Mettez votre bouche en position pour donner un baiser. Ensuite, dans la première étape, tirez le coin droit de votre bouche vers le haut aussi loin que possible. Essayez de maintenir cette position pendant au moins 3 secondes et détendez les coins de votre bouche pendant une courte période.
Répétez maintenant l'exercice sur le côté gauche et tirez le coin de votre bouche gauche vers le haut aussi loin que possible. Essayez à nouveau de maintenir la position pendant au moins 3 secondes.
Détendez les coins de votre bouche et répétez cet exercice entre 30 et 60 fois. Vous remarquerez bientôt que les muscles autour de votre bouche et de vos joues se fatiguent.
3. Pression sur les lèvres
Tout d'abord, pressez vos mâchoires supérieure et inférieure l'une contre l'autre, puis commencez à presser vos lèvres et les coins de votre bouche l'un contre l'autre. Dans cet exercice, tous les muscles autour de votre bouche et de votre mâchoire doivent se tendre.
Restez dans la position tendue pendant 10 secondes et relâchez-la ensuite.
Il s'agit d'un exercice de mâchoire très efficace et ne doit pas être répété plus de 5 fois pour les débutants. Dès que vous remarquez que les muscles de votre visage et de votre mâchoire ne sont pas suffisamment travaillés, vous pouvez répéter cet exercice 10 fois.
4. Sourire exagéré
Formez votre bouche en un large sourire et essayez d'étirer les coins de votre bouche autant que possible dans les deux sens. Maintenez la position pendant au moins 30 secondes. Essayez d'élargir le sourire à chaque fois pour augmenter l'efficacité de votre entraînement.
5. Etirement des joues
Remplissez vos deux joues d'air. Assurez-vous de garder autant d'air que possible dans vos joues. Vos joues et les muscles de votre bouche doivent s'étirer. Maintenez cette position pendant 3 minutes. Essayez de souffler plus d'air dans vos joues à chaque fois sans le laisser s'échapper par la bouche et maintenez à nouveau pendant un moment. Ensuite, détendez-vous en bougeant légèrement votre bouche. Vous remarquerez que vos muscles de la bouche et des joues doivent travailler dur pour ne pas perdre d'air pendant l'exercice.
6. Etirement de la bouche
Notre avant-dernier exercice de la mâchoire. Ouvrez la bouche aussi grand que possible et essayez de maintenir la position pendant 60 secondes. Puis, en position ouverte, commencez à ouvrir encore plus la bouche. Vous remarquerez comment vos muscles de la mâchoire s'étirent et s'allongent. Répétez l'exercice d'étirement 10 fois, puis détendez votre bouche. Pendant l'exercice, vous remarquerez comment votre articulation de la mâchoire entre et sort. Si vous vous sentez mal à l'aise ou si les exercices d'étirement sont douloureux ou inconfortables, arrêtez l'exercice et consultez votre médecin.
7. Mâchez et tenez
Pour cet exercice, le JAWLINER est nécessaire.
Le JAWLINER est l'exerciseur de mâchoire le plus efficace et le plus durable du marché.
Prenez maintenant les deux morceaux de JAWLINER et placez-les sur les deux molaires postérieures. Fermez la bouche et mordez lentement à mi-chemin. Attention à ne pas presser le plus fort possible. Ce n'est ni sain pour vos dents ni pour le JAWLINER.
Ne faites jamais cet exercice sans quelque chose entre vos dents. Mordre sans résistance entre les surfaces mordantes endommagera vos dents à long terme ! Assurez-vous également d'acheter JAWLINER auprès de revendeurs certifiés uniquement. Le JAWLINER original a été testé par des laboratoires allemands selon les normes les plus élevées et est composé à 100 % de silicone de qualité alimentaire et sans BPA. Les arnaques bon marché en provenance de Chine contiennent souvent des matériaux nocifs, peuvent ne pas répondre aux normes de santé et de sécurité et, dans le pire des cas, n'ont même pas été testées par des orthodontistes.
Obtenez un Jawliner en cliquant ici