Politique de retour
RETOURS
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Notre politique de retour n'est applicable que pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Nous n'acceptons pas les retours de produits qui ont déjà été utilisés. Cela est dû à des préoccupations d'ordre hygiénique et sanitaire.
REMBOURSEMENTS
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Veuillez noter que les remboursements ou les remplacements ne seront approuvés qu'en cas de dommages causés par le transport ou de défauts de fabrication. Pour des raisons sanitaires, nous ne pourrons pas accepter les retours de produits usagés. En outre, les remboursements ou les remplacements ne seront pas traités si le produit est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation. Veuillez vous référer à la fiche d'instructions fournie avec votre produit.
L'utilisation incorrecte comprend :
- L'utilisation de canines ou de dents de devant pour mâcher/mordre le Jawliner
- Mâcher pendant une durée excessive (voir les instructions pour la durée d'utilisation recommandée)
- Morsure rapide et forte pouvant causer des dommages au produit en raison de facteurs tels que la tranchabilité des dents
Les questions concernant la politique de remboursement et de retour peuvent nous être adressées à l'adresse suivante : service.jawliner@gmail.com